Comment avoir confiance en soi en séduction et en amour ?

Aujourd’hui je laisse la parole à Alexandre Cormont, coatch en développement personnel, qui vous expliquera comment avoir confiance en soi pour séduire une personne et

Comment prendre confiance en soi pour séduire les personnes qui vous attirent ? Comment se sentir bien dans sa peau et obtenir une vie amoureuse épanouissante ? Quelles sont les astuces pour augmenter son estime personnelle et prendre sa vie sentimentale en main ?

La confiance en soi est le moteur de notre quotidien et je veux vous aider dans cet article à comprendre comment vous pouvez l’utiliser pour obtenir une vie sentimentale épanouissante et pour attirer, charmer mais aussi conquérir le cœur d’une personne qui vous conviendra sous tous les points et pour éviter de rester dans un comportement de dépendance amoureuse.

Découvrez dans cet article mes astuces de coach de terrain car j’ai accompagné plusieurs milliers de femmes et d’hommes à trouver leur voie, à prendre confiance en eux et surtout à trouver l’amour ou à sauver leur couple.

Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas à me la poser dans les commentaires et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

La confiance en soi est très souvent liée à votre passé !

http://www.comment-avoir-confiance-en-soi.info/ameliorer-son-apparence-pour-reprendre-confiance-en-soi/Au cours de mon expérience, je me suis aperçu que votre niveau de confiance en soi dépendait énormément de votre passé, qu’il soit personnel ou sentimental. Ainsi, si vous avez vécu une enfance plutôt douloureuse avec un modèle familial brisé ou des parents qui ont oublié de vous féliciter alors vous aurez naturellement un manque à combler qui se transformera en une baisse d’estime personnelle.

De la même manière, si vous avez toujours vécu des relations amoureuses catastrophiques où vous avez été victime d’infidélité, que vous avez connu une personne manipulatrice et destructrice ou tout simplement où vous avez été dans des relations avec des hommes ou des femmes qui ne s’investissaient pas vraiment. Toutes ces possibilités vous mèneront là aussi à subir un manque de confiance en vous et une peur chronique de ne pas être à la hauteur de la personne que vous aimez.

Vous devez donc dès à présent prendre le temps d’étudier la source exacte de votre manque de confiance qui vous empêche de vous épanouir en Amour et de passer à l’action.

Prenez vraiment le temps de vous poser les bonnes questions, de refaire le film de vos expériences passées et de vos souffrances pour en tirer un enseignement. Je vais vous aider dans le prochain paragraphe à transformer tout cela en positif grâce à des exercices précis.

Gagner en confiance pour sa séduction et sa vie amoureuse : les exercices !

Je prends beaucoup de plaisir à accompagner des personnes en coaching, des hommes et des femmes de tous les profils car je me rends compte que tout le monde peur gagner en confiance en soi.

Je vous invite aujourd’hui à passer à l’action pour ne plus rester dans ce passé négatif mais au contraire pour reprendre un contrôle sur la situation. Vous avez le droit au bonheur ! Vous avez le droit de vous épanouir en Amour !

Le premier exercice à réaliser semble « tout bête » et pourtant il est très important. Je vous encourage à prendre une feuille blanche et à noter toutes les valeurs que vous défendez au quotidien. Vous allez être surpris(e) de voir à quel point vous avez des qualités car justement vous faites de ces valeurs un point important de votre quotidien.

Ensuite, je vais vous demander de laisser parler vos envies et vos rêves. Comment aimeriez vous vivre votre relation ? Qu’attendez vous concrètement de l’amour ? Si vous êtes capable de déterminer ce dont vous avez envie alors il vous sera beaucoup plus simple de le vivre.

Quelle est la bonne attitude pour avoir plus confiance ?

La confiance en soi est le moteur de la séduction. Je dirais même que sans elle vous n’arriverez pas à conquérir le coeur de celui ou celle qui vous attire réellement. Il est donc très important de se concentrer sur la règle physiologique c’est à dire l’attitude à adopter pour être plus confiant(e).

Je vous recommande d’adopter une règle très simple mais tout aussi importante, elle consiste à continuellement se tenir droit(e), parler fort et être très souriant(e).

Cet exercice vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau, de développer considérablement votre socialisation mais aussi de prendre le contrôle de votre langage corporel.

Vous avez besoin de toujours laisser exprimer une sérénité et en focalisant sur des micros détails positifs vous allez laisser de côté toutes vos peurs.

Il ne suffit pas de grand chose comme vous pouvez vous en apercevoir pour reprendre le contrôle de sa confiance en soi et pour réussir une belle rencontre sociale ou amoureuse.

Entrainez-vous dès à présent dans votre quotidien pour ne plus stresser lors d’une première approche et pour simplement respecter ces trois points : avoir le sourire, parler fort et se tenir droit.

L’image de soi et la séduction

sportPour aller plus loin, n’oubliez pas que votre présentation est tout aussi importante et que vous devez bien soigner votre image. C’est donc le moment de faire un relooking complet et d’envisager un programme de sport afin de perdre du poids ou d’en gagner.

Ce qui compte le plus à ce stade c’est que vous soyez capable de vous mettre en valeur et de ressentir une forme de fierté personnelle.

Plus vous allez chercher à être bien dans votre quotidien, à investir sur vous, à déterminer l’image que vous souhaitez donner aux autres et plus vous pourrez plaire.

Pour conclure cet article et encore une fois vous inviter à passer à l’action, je vous encourage à utiliser la méthode Coué qui consiste à se répéter des phrases positives afin de toujours chercher à dédramatiser les événements négatifs du quotidien.

Notez cette phrase chaque matin sur une feuille comme par exemple « Je suis une personne géniale ! », « J’ai de nombreuses qualités ! » ou encore « Je suis beau/belle ».

Répétez-vous ces phrases au moins 5 fois dans la journée en contractant le poing de toutes vos forces.

Jours après jours vous pourrez augmenter votre confiance en soi, développer votre socialisation et prendre le contrôle de la séduction !
Si vous avez la moindre question ou une bonne astuce à partager surtout n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Je vous souhaite le meilleur.
Amitiés,
Alexandre CORMONT, coach en développement personne pour votre confiance en soi.

08Mar

Laissez une réponse